| Outils pédagogiques
Situations d’apprentissage – Générations-TIC Phase 2
En collaboration avec le Ministère de l’Économie et de l’Innovation (MEI), la Boite à science vous présente les situations d’apprentissage développées dans le cadre du projet Générations-TIC Phase 2. Ces situations d’apprentissage permettront d’outiller le personnel enseignant dans leur apprentissage du codage, de la programmation et de la robotique.
Activité pédagogique : Beebot, l’abeille livreuse, cliquez ici
Activité pédagogique : WeDo, à la chasse au trésor, cliquez ici
Activité pédagogique : Dash, l’agent secret, cliquez ici
Partenaires
![](https://boiteascience.com/wp-content/uploads/2021/08/quebinb-300x91.png)
![](https://boiteascience.com/wp-content/uploads/2022/01/image3-300x55.jpg)
![](https://boiteascience.com/wp-content/uploads/2022/01/boiteascience.png)
LieuEn ligne |